- BE LGL01 P021
- Fondo
- 1926 - 1932
Le fonds est constitué de manuels scolaires.
Joseph Halkin
14 resultados directamente relacionados Excluir términos relacionados
Le fonds est constitué de manuels scolaires.
Joseph Halkin
Le fonds est constitué essentiellement de photographies d'événements auxquels Jean Constant a assisté. Le fonds contient également son cours "Manuel de Droit pénal" ainsi que des documents relatifs à l'éméritat de sa femme, Simone David-Constant.
Jean Constant
Le fonds est constitué de correspondance de et adressée à Jean Van Beneden concernant l’achat de matériel, l’engagement de personnel, les séances du Conseil de la faculté de Médecine, des demandes de subsides, etc.
Jean Van Beneden
Archives de Marie Bouillenne-Walrand
Le fonds est constitué de documents concernant son rôle de présidente de la Fédération belge des femmes universitaires ainsi que les célébrations du Jubilé du 75e anniversaire de l'admission des femmes dans les Universités belges organisé par l'... »
Marie Bouillenne-Walrand
Le fonds est constitué, entre autres, de travaux scientifiques dont certains inédits de Marcel De Corte ainsi que de cours. Il comporte, également, la correspondance échangée entre Marcel De Corte et de nombreux penseurs.
Marcel De Corte
Le fonds est constitué de notes de cours, de bibliographie (notes manuscrites), de correspondance, de programmes de colloques et de conférences, d’affiches, de discours, publications (brouillons), de photographies, de coupures de presse, d'un exemplaire ... »
Pierre Colman
Le fonds est, essentiellement, constitué de documents relatifs à la carrière professionnelle de Vital Dunski, de quelques cours ainsi que des archives liées à son implication dans l’Association des ingénieurs électriciens (A.I.M.).
Vital Dunski
Le fonds est constitué, entre autres, de nombreuses notes de cours ainsi que de dossiers relatifs à ses publications, ses recherches et son implication dans le 175e anniversaire de l’Université de Liège.
Robert Demoulin
Archives de Léon-Ernest Halkin
Le fonds est essentiellement constitué de comptes-rendus du séminaire de critique historique (1938-1975). Il comporte, également, de nombreuses photographies, notamment des étudiants du séminaire de critique historique.
Léon-Ernest Halkin